VDI Cosmétique

VDI cosmetique
VDI cosmetique

 

 VDI cosmétique

 VDI cosmétique

 

Mon métier consiste à donner l’occasion de s’épanouir au quotidien et d’aider les autres à faire ce qu’ils aiment.

 

Je m’épanouie dans le marketing relationnel et plus particulièrement en tant que vendeuse à domicile VDI cosmétique de luxe.

 

Pouvoir travailler en étant libre des horaires, des jours, du lieu de son activité et des collègues qui nous entourent est un énorme luxe dans notre vie et si en plus on peut gagner de l’argent, gagner des voyages ou weekend et obtenir une voiture, ça devient un grand bonheur de tous les moments.

 

Pour pouvoir exercer ce métier, il faut déjà partir sur des bases saines : aimer les gens, parler facilement pour nouer un contact et surtout choisir une entreprise qui nous convient autant dans les valeurs et les produits.

 

Pour moi, il est primordial de consommer des produits français et contenant des ingrédients naturels à des prix rapport qualité/prix irréprochable.

 

J’ai choisi le domaine de la beauté et du bien-être puis j’ai cherché une entreprise pour me fournir qui me correspondait et j’ai trouvé un excellent compromis comme conseillère dans le domaine de la VDI cosmétique de luxe.

 

En quoi consiste mon métier de VDI cosmétique ?

 

Tout d’abord vous devez être fier de vos produits et les consommer au quotidien, c’est primordial pour les connaitre et pouvoir en parler autour de vous car les premiers consommateurs viennent de votre entourage.

 

J’ai choisi comme partenaire FREDERIC M car c’est une entreprise familiale qui fabrique ses produits en France et qui respecte la législation, on est sur des ingrédients naturels et/ou bio pour le karité et l’aloe vera. La gamme de consommation couvre les besoins d’une famille dans sa globalité de la tête aux pieds que ce soit pour l’hygiène ou pour le plaisir et besoin de la peau.

 

Jour après jour, j’utilise les produits que j’aime en odeur et en texture : gel douche, shampoing, masque cheveux, crème hydratante corps, démaquillant, lotion, sérum et crème visage….puis je me maquille et je finis avec un rouge à lèvres 100 % naturel (article élogieux dans QUE CHOISIR) sans métaux lourds. Oui vous lisez bien !!!

 

J’assorti ma tenue à mes bijoux en argent ELEA.

 

Je passe par la cuisine ou je prends mon gel d’aloe vera à boire (tellement de bienfaits pour le corps afin d’être et de rester en pleine forme) puis mets ma crème hydratante et protectrice sur les mains. En route pour ma journée de travail que j'aime tant comme VDI cosmétique.

 

Voici mon métier, j’utilise des produits que j’achète à mon fournisseur à moins 34 % de marge commerciale et j’en parle à toutes les consommatrices autour de moi : amie, famille, salle de sport …. Et à mes clientes que je chouchoute en leur faisant découvrir lors d’atelier découverte bien être : soin du visage, des mains, des pieds…en vendant à des prix public très attractifs mais avec une marge qui me permet de vivre une vie professionnelle et familiale sans stress ni contraintes.

 

Ensuite c’est le bouche à oreille qui fonctionne, plus vous en parlez avec enthousiasme, plus votre entourage essaie, commande…et en parle à leur tour à leur entourage.

 

 

Quand voulez-vous tester mes produits ?

 

Les essayer c’est les adopter …et en vivre ou en faire votre complément de revenu pour vous permettre des petites folies et commencer à nous rejoindre comme vendeur(se) ou conseiller(ère) dans le domaine de la VDI cosmétique de luxe et pourquoi ne pas vous épanouir à votre tour ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0