Comment devenir revendeur

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Comment devenir revendeur

 

Vous avez envie de vivre financièrement grâce aux produits d'une marque que vous affectionnez particulièrement ?

 

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

Créer une société (avec tous les risques financiers que cela comporte)

Devenir VDI (aucun risque financier ni apport de départ) en tant qu'acheteur - revendeur.

 

Comment devenir revendeur ?

 

Il va falloir chercher et trouver un domaine et des produits qui vous plaisent pour pouvoir les revendre.

De même pour l'entreprise, privilégiez une marque nationale, familiale qui a la même éthique, le mode de fonctionnement, la stratégie que vous car il faut trouver un secteur porteur pour les produits que vous voulez revendre pour attirer le plus d'acheteur donc qu'ils répondent à une demande actuelle sur le marché. Cette entreprise doit devenir votre partenaire donc privilégiez la qualité des produits, le dynamisme et la réactivité de vos interlocuteurs et la mise à disposition d'outils performants pour vous aider et vous faire progresser.

Les secteurs de la cosmétiques  et du bien être ont actuellement un très fort potentiel de développement. Pourtant c'est un secteur très concurrentiel mais de nombreuses places sont à prendre dans le domaine du naturel et du bio.

Vous aurez un revenu d'appoint que vous pourrez transformer en suivant vos ambitions, vos objectifs et votre persévérance dans votre travail

une source de revenu qui vous permettra d'assouvir tous vos désirs financiers.

 

Comment devenir revendeur

 

En se spécialisant sur la commercialisation de produits déjà existants et en se concentrant sur le développement de débouchés intéressants.

 

Grace à une présentation impeccable, le sens du contact en étant avenant, persuasif, organise, rigoureux, ambitieux, déterminé,

il faudra prospecter sur le terrain physiquement et par téléphone pour prendre des rendez vous et les planifier.

Mais aussi vérifier les stocks de produits et travailler son argumentaire pour pouvoir être à l'aise devant le client et pouvoir le convaincre afin de répondre à ses besoins et attentes.

Le revendeur achète à son entreprise partenaire à un prix d'achat négocié et revend avec une marge commerciale au client final.