VDI PARFUM

VDI PARFUM homme femme Frédéric M
VDI PARFUM

VDI PARFUM

 

 

 

Raffinement, élégance et luxe  à la française

 

 

Parfumeur est un métier. 

Un art.

Une tradition.

Une culture.

 

 

C'est dans le berceau de cette culture qu'il y a 36 ans, Frédéric MUNOZ a commercialisé ses premières créations en vente directe.

 

Naissance de FREDERIC M . Le succès est passé par là.

 

Aujourd'hui, plus de 36 créations originales pour la femme, l'homme et la famille témoignent de la maîtrise de cet art, du flacon à la fragrance.

Vous aimez ce monde de senteurs extraordinaires ?

Devenez VDI PARFUM

Le statut de VDI ( vendeur a domicile indépendant ), permet de vendre des parfums en ayant une structure juridique en étant son propre patron sans les risques financiers et sans être salarié.

 

Des ateliers de vente entre copines pour découvrir de nouvelles senteurs en s'amusant !

Etre VDI PARFUM, c'est gagner sa vie en choisissant son rythme de travail, suivant ses envies financières et son ambition. 

Vous ferez la  différence grâce à  votre dynamisme, votre motivation, votre communication et votre sens du relationnel.

Pas de pré requis d'age,  d’expérience ou de diplôme : la réussite est possible pour tous : les étudiants, les salariés, les sans emploi ou les retraités...

 

Nos parfums sont originaux et élaborés par notre laboratoire afin de maîtriser tous les coûts, afin d'obtenir un rapport qualité/prix extraordinaire.



Le luxe à la portée de tous grâce au savoir faire grassois, capitale de la parfumerie.



Le parfum vous transportera dans un jardin fleuri ou fruité et placera ce voyage olfactif et sensuel sous le signe du plaisir.



 

Vous apprendrez les grandes familles de fragrances et les notes de tête ou de cœur n'auront plus de secret pour vous, car pour devenir VDI PARFUM, il est bon de se former ! Heureusement, vous avez la possibilité de participer à autant de formations que vous le souhaitez ! C'est la force d’être indépendante au sein d'une équipe.