Acide hyaluronique

Acide hyaluronique
Acide hyaluronique

 

 

 

Acide hyaluronique

 

 

 

 

Wikipédia : L'acide hyaluronique est un glycosaminoglycane, non fixé à une protéine centrale et réparti largement parmi les tissus conjonctifs, épithéliaux et nerveux. On le trouve dans l'humeur vitrée et le liquide synovial. C'est l'un des principaux composants de la matrice extracellulaire.

 

 

 

 

L'acide hyaluronique est présent dans notre corps naturellement mais avec l'âge notre stock initial diminue de plus en plus. Dès 20 ans cette diminution va provoquer l'apparition des premières rides et ridules, à 50 ans nous n'en avons plus que la moitié. Il faut donc aider notre corps à lutter contre le vieillissement de notre peau mais aussi de nos yeux, de nos os ou de nos articulations. 

 

L'acide hyaluronique est pour tous les humains.

Les jeunes pour prévenir les premiers signes de l'âge, pour garder un teint éclatant et une peau tonique et hydratée.

Pour les peaux matures cela va permettre de combler les rides et ridules, régénérer l'épiderme et le derme, aider à tonifier et garder l’élasticité de la peau.

 

Les bienfaits de l'acide hyaluronique sont reconnus pour permettre de réguler l'hydratation et de reconstituer les cellules de la peau, il faut donc appliquer un gel cosmétique ou ingérer sous forme de gélules et choisir évidemment du naturel et bio. 

 

La fabrication n'est plus d'origine animale mais réalisée en laboratoire afin d'obtenir un acide hyaluronique non synthétique qui ne présente pas ou très peu de risque allergène.

Les résultats sont assez rapides et visibles dès le premier mois.

 

En application externe :

 

Notre gel absolu double concentré aux acides hyaluroniques BEBIO est fabriqué par notre laboratoire du Sud de la France, à 99 % d'origine naturelle et avec 97 % d'ingrédients biologiques. Découvrez le sans attendre :       DCH00 

Appliquer matin et soir sur une peau nettoyée (visage, cou et décolleté)

 

En interne : 

 

Une cure ponctuelle de 3 mois est conseillée dès 30 ans. A partir de 50 ans, il est judicieux d'associer les gélules et le gel externe.

2 gélules tous les matins d'Hyaluro 2 : alliance  d'acide hyaluronique, de collagène marin, de sélénium, des vitamines C, E et A

Pour découvrir en direct :       AHA01

 

Pour résumer les bienfaits :

 

Hydratation en profondeur  qui va permettre de repulper  la peau et la lisser.