Cosmétique de luxe

Cosmétique de luxe

 

Vendeur à domicile indépendant est un métier à part entière qui nécessite de l'enthousiasme, de la persévérance, du savoir faire et du savoir être. Tout cela s'apprend en se formant et en appliquant d'ou l'importance d'avoir une équipe soudée et positive.

C'est une activité réglementée et encadrée. 

Il faut trouver son domaine d'exercice c'est à dire un environnement qu'il va vous plaire et où vous allez vous épanouir au quotidien !!!

 

L environnement de la cosmétique de luxe :

 

Tout d'abord vous allez commencer par découvrir et utiliser la cosmétique de luxe au quotidien, dans votre salle de bain, sur votre visage et votre corps. Vous devez adorer les odeurs, les textures et aussi les prix auxquels ils sont vendus.

 

C'est très important car votre rôle en tant que VDI va consister à les proposer autour de vous de façon convaincante !

 

Vous allez trouvez votre rituel beauté 

 

Vous allez créer un réseau de vente par bouche à oreille en trouvant des hôtesses qui vont vous recevoir chez elles pour faire un atelier beauté et les proposer à leur entourage à leur tour.

 

Afin d'animer vos ateliers, votre savoir être va faire la différence car vous devez être dynamique. Heureusement votre marraine sera là pour vous montrer la première fois et vous aider à vous sentir à l'aise.

 

On parle de " cosmétique de luxe " car c'est dans les textures, les odeurs et la composition que nous allons pouvoir nous rendre compte de la richesse et des bienfaits que la nature nous offre. Notre peau va rester souple et ferme jour après jour !

 

Les clients(es) ayant une peau mature recherchent les meilleurs résultats anti-age et on peut leur proposer des produits extrêmement performants :

 

Sérum (OCE21) et crème (OCE20) aux liposomes de CAVIAR : des alliés de luxe pour votre jeunesse grâce aux vitamines, acides animés et oligo éléments. 

 

Grace à la technologie et la recherche, on peut obtenir des résultats extraordinaires avec un programme complet ACTION ANTI AGE composé d'acide hyaluronique, d'ADN + ARN marin, des céramides, du Karité Bio et du Ginseng : programme AAA51.

 

Essayez les produits et revenez vers moi pour me donner vos sensations !

 

Et ensuite, prenez votre vie et votre beauté en main et devenez conseiller(ère) en cosmétique de luxe !

 

Cosmétique de luxe
Cosmétique de luxe

Écrire commentaire

Commentaires: 0